Retour aux sources

Après quatre années d'absences, Justin et Cyrielle reviennent vivre dans leur ville natale, Washton. Mais en quatre ans, beaucoup de choses ont changés ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 || Cyrielle Gresham || Admin ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Gresham
|| Admin ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2007

|| About your perso ||
|| Popularité ||:
85/100  (85/100)
|| Exprime toi chiwi ||:
|| Amis/Ennemis ||:

MessageSujet: || Cyrielle Gresham || Admin ||   Mar 21 Aoû - 20:27

I. Informations de bases

Nom(s) : Gresham
Prénom(s) : Cyrielle
Surnom(s) : Cicou & Cici
Age : 16 ans
Date de naissance : 3 février 1991
Lieu de naissance : Washton

II. Psychologie

Caractère : l'une des plus grandes qualités de Cyrielle, c'est sûrement sa gentillesse. Elle est très touché par ce qui arrive aux autres, et lorsqu'elle voit quelqu'un de triste, elle ne peut rester sans rien faire, et essaye de lui remonter le moral. Dans des cas comme celui-ci, son optimisme lui est très utile, car elle analyse les choses de façon à trouver toujours plus malheureux que soit, ce qui redonne le sourire à la personne qu'elle s'efforce de réconforter. Cyrielle est une jeune fille pleine de vie, très dynamique, qui est toujours en action. Elle n'aime pas rester sans rien faire, ne serait-ce qu'une minute. Pour dépenser toute son énergie, et pouvoir rester en place lors des cours, ou de repas de famille interminable, elle fait beaucoup de sport, en particulier du tennis et de la course à pied. C'est une jeune fille très attachante, qui a toujours le mot pour rire, même dans les situations les plus dramatiques. Elle ne se laisse pas facilement abattre, et sa détermination porte souvent ses fruits. Elle a beaucoup d'ambition, et désire faire carrière en tant que journaliste, tout en écrivant des romans en parallèle. Elle a effectivement énormément d'imagination, et se crée souvent des histoires dans sa tête, qu'elle a bien l'intention de mettre sur papier un jour où l'autre. En attendant, elle se contente de ses rédactions de français, où elle obtient toujours des A. C'est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut, et qui a ses idées bien à elle. Pour la faire changer d'avis, il faut savoir s'y prendre, car elle est très têtu, ce qui devient parfois même très agaçant. Elle est exubérante, pleine d'entrain et de verve et il en faut beaucoup pour lui zapper le moral, mais son enthousiasme peut parfois paraître agaçant, surtout dans des situations dramatiques. C'est une jeune fille très fier, qui déteste l'échec, et ne supporte pas de trouver meilleur qu'elle. Elle fait parfois preuve d'hypocrisie, sans s'en rendre réellement compte, mais qui n'a jamais parlé de quelqu'un derrière son dos ? Sûrement très peu de monde, pour ne pas dire personne. C'est une réelle gourmande, qui ne peut résister devant une tablette de chocolat ou un morceau de gâteau, mais sa pratique du sport lui permet de garder la ligne. Elle est également très sensible, et on l'atteint facilement avec des remarques désagréables sur sa famille et ses amis, mais elle sait garder la tête haute, et ne montre pas lorsqu'elle est vexé, se contentant de trouver le point faible la personne l'ayant blessé. Elle est très jalouse, et ne supporte pas qu'on touche à son petit copain. Elle a même du mal à accepter que quelqu'un d'autre qu'elle sorte avec ses ex, ou son meilleur ami.

Phobies : lorsqu'elle était petite, Clara n'avait aucune phobie particulière. Mais comme la plupart des enfants, elle était inquiéte lorsqu'elle se retrouvait face à une araignées, ou qu'une guêpe volait auprès d'elle. C'est seulement quelques années plus tard, lorsqu'elle eut onze ans, qu'elle comprit la véritable signification du mot phobie. Elle se promenait dans la forêt de Washton en compagnie de son frère, et ils ramassaient des cèpes, pour que leur mère puisse en faire une omelette. Alors qu'elle se penchait pour ramasser une cèpes, elle se fit mordre la main droite par un serpent. La jeune fille était effrayé, et alors qu'elle ouvrait la bouche pour hurler, elle s'effondra sur le sol. Son frère se retourna peu de temps après, et la vit étendu sur l'herbe, aussi pâle qu'un fantôme. Il courut vers elle, et par chance, il avait emmené avec lui son portable. Sachant ce qu'il fallait faire dans un cas comme celui-ci, il s'empressa d'appeller les pompiers, qui furent sur les lieu quelques minutes plus tard. Cyrielle fut transporté à l'hôpital, et elle fut hospitalisé d'urgence. Une heure plus tard environ, les médecins annoncèrent à Justin et ses parents que Cyrielle allait s'en sortir, mais que pendant quelques jours, elle serait affaibli. La jeune fille resta au lit pendant une semaine, reprenant peu à peu des forces. Elle n'a jamais oublié cet incident, qui sans l'intervention des pompiers aurait pu lui coûter la vie. Depuis, elle n'ose pas entrer dans la forêt, ni même aller voir des serpents au zoo ou au cirque. Le simple nom de boa, anaconda, vipère ou encore couleuvre la fait frissoner, et une peluche en forme de serpent lui donne des nausées.

Hobies : la première passion de la jeune fille est sans le moindre doute la littérature. Depuis qu'elle a appris à lire, elle passe beaucoup de temps plongé dans des bouquins, en particulier des romans fantastiques. Elle a beaucoup d'imagination, et l'écriture lui permet de l'exprimer par écrit, et de faire partager ses rêves et ses passions aux autres. Jusqu'à maintenant, elle a seulement écrit quelques petites histoires, qu'elle garde précieusement dans une boîte en fer caché sous son lit, et que personne n'a encore eu l'occasion de lire. Elle est actuellement sur un gros projet, écrire un livre fantastique, racontant l'histoire de quatres adolescents, livrés à eux même dans un pays inconnus, peuplé d'étranges créatures. Elle a commencé à rédiger les deux premiers chapitres, et compte bien terminer un jour, et voir son histoire publié. Mais en attendant, elle se passionne pour les rédactions que lui donnent son professeur de français. Avec tout le temps qu'elle passe assise dans sa chambre à lire, ou en cours à étudier, la jeune fille, une boule d'énergie qui a besoin de se dépenser pour se sentir bien, fait beaucoup de sport, en particulier du tennis et de la course à pied. Cela lui permet d'évacuer le stress et la pression, et de laisser libre cours à son imagination sans borne. C'est aussi une grande passionné de musique, en particulier de rock. Elle adore les groupes tel que Sum 41, Green Day, Good Charlotte, Linkin Park, Simple Plan et encore beaucoup d'autre.

III. Goûts

Couleur préféré : violet
Plat préféré : côtes de porc & frites
Chanson préféré : "When you're gone" d'Avril Lavigne
Film préféré : "Dance with me"
Livre préféré : "L'histoire sans fin" de Michael Ende

IV. Physique

Apparence physique : Cyrielle est une fille qu'on peut facilement qualifier de jolie. Certains vont même jusqu'à dire qu'elle est parfaite, mais comme tout le monde le sait, la perfection n'existe pas ^^ La jeune fille ne laisse aucun garçon indifférent, et sait parfaitement jouer de son charme. Elle a de longs cheveux bruns, ondulé, qui lui arrive un peu en dessous des épaules. Parfois elle les attache, d'autre fois elle les laisse tomber en cascade sur ses épaules, et voler au rythme du vent. Elle aime changer de coiffure de façon assez régulière, mais n'a jamais touché à sa couleur de cheveux. Ses yeux sont marrons clair, presque couleur caramel, légérement en amande. Elle a un visage harmonieux, avec de hautes pommettes, un front haut et lisse, un nez droit et fin et une bouche pulpeuse dont le sourire rayonnant laisse voir de belles dents blanches. Elle n'est pas très grande, mais cela ne la complexe aucunement. Elle a des poignets et des chevilles d'une grande finesse, une taille mince, et elle n'a que très peu de poitrine, sûrement son plus gros complexe. Mais la jeune fille ne se prend pas la tête, et s'accepte comme elle est, après tout, la nature nous a fait ainsi, pourquoi vouloir changer ?!

Style vestimentaire : Cyrielle adore passer tout l'après midi au centre commercial à faire les boutiques histoire de dénicher un petit top qui pourrait aller avec la jupe qu'elle a acheté le jour précédent. Elle porte toutes sortes de choses, mais déteste les pull trop grand ou les tee-shirt trop large qui cachent ses formes. Elle aime les vêtements moulants qui mettent en valeur sa silhouette fine et élancé. Elle adore les couleurs, et ne supporte pas être habillé tout en noir, en gris, ou autre couleur foncés, sans qu'il y est une petite touche de gaité. Dans son armoire, elle a toute sorte de chaussures, allant des converses au chaussures à talons, et des bottes au ballerine. Elle adore les bijoux, que ce soit des boucles d'oreille, des colliers, des bagues ou des bracelets, elle a une sacrée collection dans sa salle de bain. Elle porte très souvent des lunettes de soleil, et ne se déplace jamais sans un petit sac à main accordé avec le reste de sa tenue.

Manies : lorsqu'elle angoisse, et qu'elle se sent mal à l'aise, elle tripote sans arrêt l'une de ses bagues, ne cessant de la retirer et de la remettre. Elle se mord également la lèvre inférieur, quand elle cherche ses mots, ou qu'elle vient de dire une bêtise. Lorsqu'elle est vraiment dans l'embarra, elle rougit légérement, ce qui ne fait qu'accentuer son sentiment de malaise.

Signe(s) particulier(s) : quand elle avait quatorze ans et qu'elle vivait à San Fransisco, Cyrielle est allée passé une après-midi au centre commercial avec des copines, et la jeune fille en est revenu avec un piercing au nombril. Elle a réussit à le cacher à son père pendant plus de quatre mois, mais quand l'été arriva et que les vacances à la mer furent d'actualité, il était impossible à la jeune fille de le cacher plus longtemps. Son père entra dans une colère noir, ne cessant de répéter que c'était dangereux pour la santé, et qu'elle aurait pu être infecté. Il la priva de sortie pendant deux mois, et la jeune fille n'a plus du tout eu envie de retenter l'expérience.

V. Histoire

Biographie : Cyrielle est née au début du mois de février, d'un père directeur industriel dans une grande entreprise de Washton, et d'une mère mère au foyer depuis maintenant un peu plus d'un an, Kate. Elle a arrêté ses études de droit un an avant la fin, pour mettre au monde un petit garçon, Justin. Cyrielle a grandit dans une famille aisée, avec des parents présents, prêt à tout pour faire de leur enfant des gens biens et respectabes. Elle n'a jamais manqué de rien, que ce soit d'affection ou de cadeaux, ses parents étaient très généreux et lui laissait beaucoup de liberté, sans pour autant la laisser faire n'importe quoi. Dès sa plus tendre enfance, elle devint très amis avec Jenny, Clara, Brooke, Hell et Alyson. Elles se connaissent depuis la maternelle, et on grandit ensemble, traversant coup dur et moment de bonheur. Cyrielle était également très amie avec Jason, fils d'un des meilleurs amis de ses parents, à qui elle a très vite appris à tout dire, et à se confier, chose qu'il faisait également. A son arrivée au collège, la jeune fille était déjà très mûre pour son âge, et avait déjà pour ambition de devenir journaliste et écrivain en parallèle. Elle tomba sous le charme de Jared, l'un des meilleurs amis de son frère, avec qui l'année suivante, elle ne tarda pas à sortir. Elle n'avait alors que douze ans. Mais à la fin de l'année, son père et sa mère lui apprirent qu'ils allaient déménager à San Fransisco, à l'autre bout de la Californie. La jeune fille était très triste de quitter ses amis, mais comme d'habitude, elle essayait de voir le bon côté des choses. Quand elle arriva dans sa nouvelle ville, elle eut beaucoup de mal avant de réussir à s'habituer à la foule dans les rues, et au bruit propre aux grandes villes. Mais il fallait bien s'y faire. Elle retourna au collège pour sa troisième année, et ne tarda pas à sa faire accepter dans son nouvel établissement. Mais la jeune fille n'aimait pas cet endroit, et aurait donné n'importe quoi pour revenir à Washton. Elle vécut à San Fransisco pendant quatre ans, ayant toujours en tête les bons moments qu'elle avait passé avec ses amies, et en particulier Jason, son meilleur ami, et Jared, son ex-petit copain. C'est pourquoi lorsque son père fut renvoyé, la jeune fille fut très heureuse d'apprendre qu'ils retournaient vivre à Washton, et qu'elle allait enfin retrouver tous les gens qui lui manquaient énormément depuis quatre ans. Elle fit ses cartons avec beaucoup plus de coeur que la première fois, et arrive à Washton, sans prévenir personne, persuadé que son retour fera plaisir à tout le monde, mais en réalité, c'est loin d'être le cas ...

Famille : le père de Cyrielle, Jack Gresham est directeur industriel. A l'époque où ils vivaient encore à Washton, il dirigeait l'une des plus grandes entreprises de la ville. Sa mère, Kate James, de son nom de jeune fille, était secrétaire dans un cabinet d'avocat jusqu'à la naissance de son premier enfant, Justin, le frère de Cyrielle. Les deux adolescents s'entendent très bien, et partagent beaucoup de chose ensemble. Ils ont les même amis, et vont en soirée ensemble. La famille Gresham est très unis, et elle devra résister à toutes les épreuves qui les attendent !

VI. Hors-jeu

Prénom : Marie
Où avez-vous connu le forum ? : je suis la fondatrice ...
Présence sur le forum sur une échelle de 1 à 10 : 10/10
Nombre de lignes environ par message : cela dépend du posteur précédent ...
Commentaire ? : je suis heureuse qu'on est enfin notre forum toutes les deux la miss ^^
Avatar : Rachel Bilson

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retour-aux-sources.forums-actifs.com
Hell Hurston
|| Admin ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 24
Age du perso : 16 ans
Humeur : normale
Travail : at The Night Dancing
Date d'inscription : 21/08/2007

|| About your perso ||
|| Popularité ||:
75/100  (75/100)
|| Exprime toi chiwi ||:
|| Amis/Ennemis ||:

MessageSujet: Re: || Cyrielle Gresham || Admin ||   Mer 22 Aoû - 1:51

Rah tu peux pas savoir comme je suis contente d'avoir enfin un fow with you ... D'ailleurs j'pense à ça tout d'un coup , on devrait s'inventer des surnoms qu'est-ce que t'en dis ? Oui bon là je m'éloigne un peu du sujet c'est vrai ..
Je kiffe ta préso' la puce ! Toi aussi t'es restée fidèle à toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retour-aux-sources.forums-actifs.com/
Cyrielle Gresham
|| Admin ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2007

|| About your perso ||
|| Popularité ||:
85/100  (85/100)
|| Exprime toi chiwi ||:
|| Amis/Ennemis ||:

MessageSujet: Re: || Cyrielle Gresham || Admin ||   Mer 22 Aoû - 10:37

Moi aussi je suis super contente, maintenant, on n'a plus qu'à espérer qu'il marcher bien =) ! Pourquoi pas pour les surnoms, on se fait ça sur MSN tout à l'heure dès que tu deignes te réveiller, lOl !
Merci pour la présentation, je suis juste un peu déçut par mon histoire qui n'est pas très longue, mais j'en avais ras le bol, donc j'ai un peu lâché le truc, xD !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retour-aux-sources.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Cyrielle Gresham || Admin ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Cyrielle Gresham || Admin ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour aux sources :: || Hors-jeu || :: || Présentations || :: || Validées ||-
Sauter vers: