Retour aux sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour aux sources

Après quatre années d'absences, Justin et Cyrielle reviennent vivre dans leur ville natale, Washton. Mais en quatre ans, beaucoup de choses ont changés ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade matinale [Jess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Lockhart

Casey Lockhart


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Humeur : Bonne
Travail : Serveuse au Show's Bar
Date d'inscription : 22/08/2007

|| About your perso ||
|| Popularité ||:
Ballade matinale [Jess] Left_bar_bleue65/100Ballade matinale [Jess] Empty_bar_bleue  (65/100)
|| Exprime toi chiwi ||:
|| Amis/Ennemis ||:

Ballade matinale [Jess] Empty
MessageSujet: Ballade matinale [Jess]   Ballade matinale [Jess] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

Quoi de plus beau pour cadre et paysage que la plage baignée de la douce lueur du soleil qui commençait son ascension dans le ciel? Pour Casey, il y avait certes de plus beaux paysages, mais celui-là devait être bien placé dans la liste, deuxième dirons-nous (et oui, même si celà faisait 2 ans qu'elle vivait ici, le Colorado et ses falaises rouges lui manquait parfois). Ainsi donc, il devait être encore relativement tôt ce matin là quand Casey marchait, tenant ses tongues en main, bas de son jean retroussé pour ne pas rammasser le sable dans ses vêtements, chemisier blanc fermé sur son débardeur rouge. Disons alors 6h45. Oui, la miss était tombée du lit aujourd'hui, habituellement l'heure du lever était plus aux alentours de 7h30 mais ce matin non, et elle comptait bien mettre à profit ce délai pour se relaxer, la rentrée approchait, le train-train quotidien et erreintant reprendrait sous peu, alors savourer les rares moments de calme qu'elle pouvait encore s'accorder, elle n'allait pas y rechigner, même si le vent frais lui faisait à présent regretter de n'avoir pas prit avec elle un gilet. Mais qu'importait, si elle tombait malade, tant pis!
La plage, si paisible à cette heure, c'était un délice pour se reposer. Elle avança alors vers le bord de l'eau, s'asseyant assez loin de l'écume des vagues mourrant sur la plage pour ne pas se trempet et une fois assise, posa ses coudes sur ses genoux remontés, tête appuyée sur ses bras une fois sa position assez confortable pour ne plus avoir à bouger ensuite. Ces couleurs là, roses, oranges, jaunes se mêlaient avec une telle symbiose qu'elle ne pouvait comme toujours que se dire que la Nature était bien faite et tellement plus complexe qu'on pouvait le penser. Une bon quart d'heure s'écoula alors, sans qu'elle ne bougea, restant là à admirer la plage sous le soleil naissant, un léger sourire aux lèvres cependant. A quoi pouvait-elle donc bien rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis

Jessica Davis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

|| About your perso ||
|| Popularité ||:
Ballade matinale [Jess] Left_bar_bleue65/100Ballade matinale [Jess] Empty_bar_bleue  (65/100)
|| Exprime toi chiwi ||:
|| Amis/Ennemis ||:

Ballade matinale [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Jess]   Ballade matinale [Jess] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:34

Il était 6h00 du matin lorsque Jessica se leva.Elle ouvrit les yeux et se rapella immédiatement quelle était dans cette petite ville et non plus a New-York.La jeune fille venait tout juste d'amménager ici a cause du divorce de ses parents.Elle et sa soeur n'avait pas voulut venir ici mais elles y avaient été contraint. Ce retrouver dans une petite ville leurs faisaient peur a vraie dire.
Elle se leva,déjeune copieusement puis enfila un jogging et un t-shirt noir,moulant. Elle avait pour une fois attachée ses cheveux avec un élactic en queue haute.Elle attrapa une petite bouteille qu'elle glissa dans sa poche.
Jess avait en effet décidée d'allait faire un jogging,ce matin. L à rentrée approchait et la jeune demoiselle n'avait pas fait beaucoup de sport,alors pour retrouver un peu la pêche...
Il était a présent 6h30 et Jessica sortie de chez elle,elle sentit un peu air frais du matin l'entourait,elle eut quelques frissons mais ce dit que c'était l'idéal pour faire un jogging.Elle se mit alors a courir assez lentement tout le même contant allé jusqu'a la plage,et puis se jogging lui permettait également de se situer dans cette ville.
Elle courrut environ 20 minutes et arriva a la plage,elle se mit alors a courrir sur la plage en pensant a différente chose...A cette année, a ce nouveau lycée. Au amis quelle allait devoir se faire. Toute ses choses qui l'a tracassait.Elle pensait aussi au divorce si soudain de ses perents.Puis soudain,elle se rendit compte qu'elle était trés essouflé et qu'elle ne sentait plus ces jambes.Elle s'arréta et sortie sa bouteille d'eau elle en but de longue gorgée.Elle releva la tête et respira c'est air frais.Soudain elle vit une jeune fille assise au bord de l'eau.Jessica s'avança et s'assit a un mètre de celle ci.Elle lui souriat quand elle vit que la jeune fille la regardée.Soudain elle lui dit:

"ça fait du bien de se lever quand la ville est encore calme"

C'est vraie qu'il ni avait pas u chat dans les rues,sur la plage,au parc.Tout le monde dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lockhart

Casey Lockhart


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Humeur : Bonne
Travail : Serveuse au Show's Bar
Date d'inscription : 22/08/2007

|| About your perso ||
|| Popularité ||:
Ballade matinale [Jess] Left_bar_bleue65/100Ballade matinale [Jess] Empty_bar_bleue  (65/100)
|| Exprime toi chiwi ||:
|| Amis/Ennemis ||:

Ballade matinale [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Jess]   Ballade matinale [Jess] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:22

Il est vrai qu'il était tôt à Whaston, la plupartu du qui dam dormait encore à poings fermés, faisait de beaux rêves et tout le reste. A vrai dire elle aussi à cette heure là dormait, mais pas aujourd'hui. Le calme c'était bien, oui, ça permettait de réflechir, profiter pour faire le point, mais ce matin elle ne pensait en fait à rien. Non, elle devrait penser à tout et n'importe quoi le lendemain, à la rentrée, alors bon, s'y remettre en avance serait bête.
Une fois que la jeune fille arriva à ses côtés, elle tourna la tête vers elle et lui souria.


- Oui, on s'épargne les klaxons des bouchon, les papotages des mères qui disent à leurs enfants fais pas-ci et fais pas ça. Ca devient rare je dirais, presque un luxe.

Elle ne la connaissait pas, son visage ne lui disait rien et même si Casey n'était pas née ici, elle savait que cette fille là n'était pas à Washton l'an passé, sa main à couper pour ça. Elle regarda à nouveau la mer avant de retourner son visage vers elle, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille pour que le vent stoppe de la lui ramener devant les yeux.

- Vous avez du mérite, jogging à cette heure là, en général moi je ne le fais que dans une heure et encore quand je peux.

Oui, Casey faisait aussi un jogging matinal et quotidien, celà la réveillé bien et la mettait en forme pour la journée de cours et le soir quand elle travaillait au bar. Mais aujourd'hui l'envie n'était pas du tout à ça, et de toute façon sans s'être racheté une bonne paire de baskets, pas question de courir une heure, elle ne voulait pas se bousiller les chevilles (mine de rien elle prévoyait déjà l'artrose lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis

Jessica Davis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

|| About your perso ||
|| Popularité ||:
Ballade matinale [Jess] Left_bar_bleue65/100Ballade matinale [Jess] Empty_bar_bleue  (65/100)
|| Exprime toi chiwi ||:
|| Amis/Ennemis ||:

Ballade matinale [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Jess]   Ballade matinale [Jess] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:33

Jess qui n'avait jamais vécut dans un petit village ne savait pas vraiment comment c'était le matin.Elle elle était plutôt habitué a voir des personnes bousculier tout le monde sous prétexe qu'il sont en retard au travail.Elle voyait aussi des mères affolait qui faisait tout pour garder leurs enfant a la main et pas les perdres dans la foule.D'ailleurs a cette heure-ci la ville est en général déja réveillait.Alors qu'ici elle est calme,et on peut faire un jogging sans être bouslée dans tout les sens et a esseyer de se faufiler entre les personnes sur de petits trottoirs.

"Ca ne peut pas être pire qu'a New-York"

Dit-elle en lui souriant amicalement,elle tourna a son tour la t^te vers la mer.Elle n'avait jamais eu la possibilité de la voir de bon matin,quand il n'y avait personne sur la plage et que le soleil se levait. C'est magnifique,d'entendre les vagues sans aucun autres bruits.De sentir cette petit brise légère...

"Je ne le fait pas souvent,mais comme je vient tout juste d'arriver je me disait que c'était une bonne idée pour voir un peu la ville....."

Expliqu'a t'elle toujours souriante.C'était vraiment trés rare qu'elle fasse un jogging de si bonne heure et même de la journée.Elle a déja eu esayé a NEw-York mais c'était impossible,il y avait trop de monde et Jess préfréait êtr tranquille pour ffaire un petit jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lockhart

Casey Lockhart


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Humeur : Bonne
Travail : Serveuse au Show's Bar
Date d'inscription : 22/08/2007

|| About your perso ||
|| Popularité ||:
Ballade matinale [Jess] Left_bar_bleue65/100Ballade matinale [Jess] Empty_bar_bleue  (65/100)
|| Exprime toi chiwi ||:
|| Amis/Ennemis ||:

Ballade matinale [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Jess]   Ballade matinale [Jess] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

Pas étonnant en effet qu'elle ne connaisse pas, New-Yorkaise, venant donc de la Ville qui ne dort jamais. Casey elle n'avait jamais connu ça, ce vaste, cette nervosité palapable dans les gens, le stress et la pression de la grande ville. Denver n'était certes pas une ville aussi grande, mais c'était bien la capital de l'état, par conséquent pas non plus le trou paumé du monde. Elle avait tout, cinéma multiplex, centre commercial immense, piscine, bibliothèque et tout ce qu'on pouvait désirer dans sa ville pour ne pas y mourir d'ennui. Mais bizarrement, elle n'évait pas du tout envie de tester ce genre d'univers, elle préférait largement encore Whaston que la Grande Pomme. Au moins ici, si les gens mentent il était facile de les éviter.

- Hum, New-York alors. Vous allez voir, ici on se repère vite, surtout les lieux où les jeunes se regroupent, puis la ville n'est pas si grande que ça. J'y suis arrivée l'an passé, en deux semaines je connaissais les rues par coeur.

Bon, elle préféra ne pas dire qu'elle s'était d'abord perdue à chaque sortie, mais bon, elle devait bien apprendre à se perdre pour finalement connaître la ville (logique à la con je sais)

- Vous êtes installée dans quel quartier? Je suis de Regent Avenue.

Elle s'informait, qui sait peut-être était-ce en fait une nouvelle voisine dans la résidence, elle n'avait pas vraiment attention à qui déménager ou emménager. Et puis même, elle apprennait seulement où elle habitait, pour l'aider à se repérer au besoin, mais surtout elle faisait connaissance, de toute façon elles se retrouveraient au lycée, alors autant savoir si elle commençait déjà à l'éviter ou si elle pouvait espérer se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis

Jessica Davis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

|| About your perso ||
|| Popularité ||:
Ballade matinale [Jess] Left_bar_bleue65/100Ballade matinale [Jess] Empty_bar_bleue  (65/100)
|| Exprime toi chiwi ||:
|| Amis/Ennemis ||:

Ballade matinale [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Jess]   Ballade matinale [Jess] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:27

C'est vraie qu'a New-York il y a plein de belle chose,et ce sont exactement toutes chez chose qui fond que Jessica n'avait pas trés envie de venir ici.Ces grande bibliothèque ou était regroupé les plus grande oeuvre littéraire.Ces piscines,parc d'attraction..Ou elle avait passé des nuit et journée entière avec des amis.Alors qu'ici, elle ne savait pas a quoi elle occuperait son temps.Il y avait un petite bibliothèque certe.Un bar,des cafés quelques boutiques.Mais ce n'est pas pareil qu'a New-York. Mais en voyent les hcoses du bon côté dans cette petite ville tout le monde peut se connaitre,il est facile de faire des connaisance,on peut faire des jogging tranquillment...

"Tant mieux alors,même si ça m'inquiète pas trop de me perdre car je suis habituée..."

A New-York il lui arrivait encore qu'elle se perde dans certaines rue qu'elle n'avait jamais vu.C'était un point négatifs.Ici elle avait aussi peur de ne pas justement être acceptée dans ces groupes..Ces personnes qui se conaissent ne puis fort longtemps.Et elle elle arrive comme ça, peut être qu'elle n'arrivera pas a s'intégrer.Tout cela l'inquiété et la rentrée des classes qui approchait n'arangée pas les choses.

"Moi aussi,j'habite là!"

Dit-elle en souirnat,si il faut elles était voisine et elle c'était même pas reconnue.En fait en réfléchissant bien Jessica n'avait jamais vraiment regardé les voisinage et fait attention.Elle se rendit alors compte qu'elle ne c'était même pas présentées.

"Moi c'est Jessica mais apelle moi Jess"

Dit-elle en la regrdant sourianre.Elles allaient certainement être dans le même lycée et sa ravissait Jessi de pouvoir connaitre quelqu'un avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lockhart

Casey Lockhart


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Humeur : Bonne
Travail : Serveuse au Show's Bar
Date d'inscription : 22/08/2007

|| About your perso ||
|| Popularité ||:
Ballade matinale [Jess] Left_bar_bleue65/100Ballade matinale [Jess] Empty_bar_bleue  (65/100)
|| Exprime toi chiwi ||:
|| Amis/Ennemis ||:

Ballade matinale [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Jess]   Ballade matinale [Jess] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

Bon, oui, elle n'avait donc pas du voir sa nouvelle voisine amménagé, et aussi étonnant, Adam n'en avait pas encore parlé, lui qui repérer une nouvelle fille à des mètres à la ronde... Bon, au moins elle savait où la retrouvée en cas où, peut-être même qu'elle l'inviterait un jour à la maison pour faire une fête, mais là elle s'emballait un peu trop.

- Super, on va pouvoir faire notre jonnging ensemble alors, même si ce matin, je plaides coupable je ne me suis pas sentie d'attaque pour en faire un. D'habitude je cours une demie heure ou une heure quand je peux avant d'aller en cours. On pourra le faire ensemble si ça te dit, et ça te feras découvrir la ville.

Oui, celà pouvait être marrant, courir à deux, comme le faisait parfois les héroïnes de Sex & the City (oui, elle venait d'un coin reculé des USA mais elle avait la télé et adorait regarder ce genre de séries).

- Enchantée Jess, moi c'est Casey.

Elle lui tendit la main en souriant, ainsi donc Jess, de New York, allait être non seulement sa voisine mais probablement aussi avec elle au lycée. Finalemen elle avait quand même bien fait de venir à la plage pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis

Jessica Davis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

|| About your perso ||
|| Popularité ||:
Ballade matinale [Jess] Left_bar_bleue65/100Ballade matinale [Jess] Empty_bar_bleue  (65/100)
|| Exprime toi chiwi ||:
|| Amis/Ennemis ||:

Ballade matinale [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Jess]   Ballade matinale [Jess] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:26

Même si Jessica ne faisait que trés rarement un jogging ça l'enchanté de pouvoir en faire plus souvent avec une amie,ou bon d'accord elles ne se conaissent pas encore,enfin pas trop mais cette fille avait l'air sympa et Jessica l'appréciait assez pour dire que c'est une amie.En plus elles étaient vopisine,que demander de plus. Dès qu'elle s'enuyrait elle pourrait allée faire un tour chez casey.

"Oui,ça serait super.On plus on pourrait faire un peu plus conaissance!"

Dit-elle en lui souriant,la jaune fille se présenta a son tour en lui tendant la main. Jessi la serra amicalement en ajoutant un "enchantée". Elle ne regrettait pas d'avoir fait un petit jogging si tôt le matin, celà lui aurait permit de faire une rencontre avant la rentrée,et peu être que Casey l'aidera a s'intégrer...
Ele tourna a présent la tête vers al mer a nouveau,il était7h00 et le soleil était levée,il brillait sur la surface de la mer si calme de bon matin.C'est magnifique.
Soudain elle se demanda d'ou elle venait,car Casey avait affirmé qu'elle était arrivée ici que l'an passé.

"tu habitait ou avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade matinale [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Jess]   Ballade matinale [Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade matinale [Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll Pti-Jess@hotmail.fr ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour aux sources :: || Washton City || :: || Les espaces en plein air || :: || La plage ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser